TEMOIGNAGES

Un énorme merci, Delphine et Laurent, pour votre accompagnement avant, pendant et après le Tot Dret - TOR130. L’éveil musculaire, la planification des ravitaillements, le contenu du sac de course, l’alimentation pendant les ravitaillements, les massages musculaires, le nettoyage et traitement des abrasions sur les pieds, la gestion mentale des douleurs physiques, vous avez contribué à chaque moment clé de ma course. Mais bien plus important, j’ai pu compter sur votre énergie positive, votre bonne humeur et votre soutien, de jour comme de nuit, pendant les 38 heures de la course. Je ne l’oublierai jamais.

Fabrice Battistel

Trois ans déjà que je m’entraine avec Delphine et je suis toujours aussi épatée par sa capacité d'écoute, sa dédication et le professionalisme avec lequel elle prépare les séances. Elle a su me motiver a surmonter mon angoisse des courses, sans me pousser a le faire, en respectant mes propres temps, si bien que dans la même année j’ai fini par en faire quatre, avec plaisir. Elle sait adapter les entrainements à mes besoins et à mes objectifs, en assurant une évolution constante et en me motivant à aller encore plus loin. Peu importe le niveau de fatigue avec lequel j’arrive aux séances hebdomadaires, j’en sors toujours heureuse d’y avoir été. J’apprécie aussi énormément les sorties longues, toujours très bien organisées, avec des parcours magnifiques et pensées pour qu’on puisse apprécier les progrès dus à l'entrainement. Merci Delphine pour tant d’heures de bonheur !

Rosa Garcia

Il y a 5 ans lorsque l on ma dit que je devais, pour des raisons de santé faire sérieusement du gainage et de la musculation j étais à mille lieux de penser à quel point cela allait me transformer. 

Je ne voulais plus de fitness et autre salle de musculation et je me suis tourné vers le coaching personnalisé.

A plus de 50 ans j ai appris, grâce également à la personnalité de Delphine, à son professionnalisme et à son intelligence d'adaptation envers moi, à connaître non seulement mon corps mais à me connaître moi-même. J'ai appris à me faire confiance et à comprendre mieux mon fonctionnement.

Il y a quelques semaines l'on m'a annoncé une maladie importante et je sais que grâce aux efforts réalisés avec Delphine  j'ai en moi la force d'accepter, de surmonter et de trouver la motivation afin de continuer à avancer et à me battre.

Patrick Affolter

© 2020 Easy Computing
 

Follow us on                  Facebook                Instagram            Twitter                

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter